mardi 6 mars 2007


Dimanche soir, je rentre.
Les poules n´ont toujours pas de dents mais elles prennent le bus...
Deux jours sont passés a Managua: articles, cartes, graphiques et pro-ble-ma-tique. J´ai la tete ailleurs et les choses ne se décantent pas tres facilement pour trouver mon village d´étude.
Alors je m´arrache! Je vais lire et reflechir dans un bus pendant deux jours direction Guatemala, via Honduras et El Salvador.
Rendez vous avec Pauline, celle sur qui je vais deverser toutes mes frustrations en matiere d´expression orale, de subtilité de langage et de point de vue européen, celle avec qui je vais aller voir des lacs, crapahuter sur des volcans et admirer les vestiges de civilisations Mayas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Delphine!
Elle est devenue grande, l'étudiante qui travaillait l'été..elle a su voler de ses propres ailes et me faire voyager... Merci... Et tu vois en France ou ailleurs les poules n'ont pas de dents ;-)
Ludivine

Anonyme a dit…

coucou ma cousin!!!
je suis éblouie de toutes ces magnifiques paysages et des rencontres que tu fais!!!je pense trés fort à toi et n'oublira pas de venir consulter ton blog pour voir tes nouvelles découvertes qui me font rêver!!!!je te fais de gros bizouxxx!!!!hasta luego!!
armelle!!

Archives du blog