Premiere journée en ballade donc, sous le soleil exactement ( je ne développerai pas la dessus pour le moment de peur de vous froisser!)
Apres mon dernier choc des cultures vestimentaire face a la burka integrale, disons que les syriennes compensent largement les bouts de peau découverts dans les rues de San José, question d'équilibre mondial?...
On m'avait dis que je pourai peut etre passer pour une locale mais meme si je travaille mon bronzage, j'ai encore du boulot coté "relief" et cm2 de tissus arborés. J'aurai du y penser avant, mon sac aurait été moins lourd...
Fin du périple en passant devant ce mur révélateur et puis j'ai aussi trouvé une banque pour que les migrants du Nicaragua envoient leurs économies: j'irai donc mener ma petite enquete et papoter avec eux, il parait que je suis ici pour écrire un mémoire?...
11 commentaires:
Hola! como estas niñeta?
Le premier commentaire se doit d'être intelligent.
Je n'en ferai donc pas.
On n'a même pas eu à attendre avant d'avoir de tes nouvelles.
a plus ludo.
sympa tes premières impressions, on t'envie un peu, nous allons découvrir ce pays d'après tes témoignages. la vie n'a pas l'air d'être chère là-bas. la platée était bonne ? c'est quoi ces seaux ? qui y-a t-il dedans ?
à plus tard, soit prudente et bonne découverte. bisous.
changement complet, après la syrie,la suède, un peu d'ambiance éxubérante d'amérique du sud, les photos donnent des envies
bisous
camille
tjena tjena Miss Prunier,
Ravi de voir que ton arrivée se passe plutôt bien.
Moi je ne doute pas de ton sens de l'orientation, on a réussi à faire Stockholm/ Orléans sans trop d'encombres alors... :-)))))
Profites en au maximum.
Plein de bizzz.
Yann.
Delphon!!
toi sur internet... pas possible! cela me fait grand, grand plaisir de voir comment tu te debrouilles plus que bien sur ces terres éloignées. Les photos sont magnifiques et t'as l'air contente et vive.... on se fiche du mémoire :D (faut pas que les Prunier lisent ca)
je file, il y a une ex-coloc parisienne d'une amie qui a fait son erasmus à Lisbonne... apparemment elle se la pete voyageuse intéressante... mais la pauvre... mon ex-coloc à moi est au Nicaragua, ma chère: qui dit mieux? :P
muchos besos,
Oriana.
Les tantines de passage à mirebeau ont bien dégusté le jambon ,àprès ces lectures ont bien le regret de ne pas s'être glissé ds les valises de leur delp....çà ^c'est sûr les 17 kilos auraient été largement dépassés!!!!!
bonne continuation ds tes découvertes
à bientot sur le blog du loiret
bisous de tata annie et talou
ben ouai, ben ouai, ca donne envie.
profite bien de ton sejour et n´oublie pas de faire ton memoire quand meme.
bisous et à bientot
neven
salut delphine!! c'est la cousinerie de pommoreau!
et oui, on est très nostalgique de voir ces photos, ça nous rappelle le Brésil et l'Argentine, je voudrais bien y retourner! charles a aimé ça aussi! mais le choc des cultures est moins important, les femmes sont plus dénudées au Brésil!!
bon, à plus, nous on a un temps de pluie magnifique!
alex et charles
Bonjour Delph,
Bien le bonjour du Haut des Bordes,il pleut des "cordes" depuis deux jours mais il ne fait pas assez froid à notre goût car nous voudrions bien de la neige pour fin février ( chacun son truc dit TALOU...i çà continue loulou ne pourra pas prendre ses premières leçons de glisse )
TALOU est bien rentrée de la vienne ...bien qu'elle a failli perdre la roue avant droite de l'espace ...elle a seulement perdu des boulons qui tiennent la roue ...quand même !!!
Elle fait concurrence à MAUD la navigatrice solitaire malchanceuse ...
Je reviens de roumanie, après quelque souci d'avion j'ai pu retrouver l'actrice super star de l'ABBAT JOUE ( pour infos à tous les spectacles ont toujours lieu le dernier week end de janvier et le premier de février ...réservez pour 2008 )
Sur la roumanie tu pourrais aussi te pencher sur une campagne triste peuplée pour la grande majorité par des paysans miséreux agés et sur une zone urbaine développée apparemment plus gâtée économiquement dotée d'une pop jeune,dynamique,avec la pêche des pays émergents ( les jeunes hommes et jeunes filles sont élégants et super bien sappés en général )
bien le bonjour de talou ,armelle et loulou qui squattent devant la télé de mamie
Grosses bises.
Bon vent à toi...je sais que tu sauras doser l'utile et l'agréable...quoiqu'en disent certains .
Salut Delphine
Nous t'envoyons bien le bonjour de Leugny où nous venons de déguster une raclette a 16h en compagnie des Chatelleraudais et Nantais nous venons de consulter ton blog bien intéréssant. Nous comptons sur toi pour le reste de la decouverte dans les prochains jours.
Bisous a bientôt.
Chonchon, Lolo et Floflo.
grosses bises profite bien de ton sejour......francois
Enregistrer un commentaire