Et puis pour finir la ballade, une belle vue sur la vallée de San José et sur le volcan Poas (celui de mardi pour ceux qui n'ont pas bien suivi le feuilleton).
Ce soir, retour à l'auberge et je me vois prise dans une embuscade: je devais voir un prof en début de semaine puis partir enfin pour le Nicaragua mais je vais "devoir" changer mes plans pour accompagner deux jeunes français sans defense sur la côte Pacifique... C'est malheureux hein?!
3 commentaires:
Mamamia! mais que dire? profite, profite!!
Bonjour petite Delphine,
quel beau voyage, tes petites photos nous font rêver du fin fond de gatîne à Mirebeau.J'ai passé l'@ de ton blog à Marion et Claire.
Profite bien de ces merveilleux paysages et dans quelques temps quand tu seras devant tes petits élèves, tu sauras les faire rêver
Gros bisous des ESCULIER
Bonjour la cousine voyageuse,
toute la petite tribu Bordelaise te suis dans tes aventures depuis le début.
Ce soir ,on se dit que quand même ça serait plus sympas de te faire un signe pour te dire qu'on est monté dans tes bagages ,et qu'on te suit avec plaisir:Beaux paysages et commentaires....comment DIRE.... :INTERESSANTS?PLEINS D'HUMOUR?ENIGMATIQUES?BIEN ECRITS?PAS MAL QUOI!!!Ce qui est sûr c'est qu'on prend aussi beaucoup de plaisir à te lire;On attend la suite avec impatience!
(Pour tout te dire on t'envie beaucoup et on te remercie de nous faire partager ton aventure.)
Alors à bientôt dans les aventures de Delphine.Profites en bien.
Gros bisous de nous cinq
Enregistrer un commentaire