Ca c'est Ivan, le savant résultat d'un mélange palestino-salvadorien qui vit au Costa Rica.
Ca donne quelqu'un de très bavard, un peu trop en fait: "mais tait tooooooi! laisse moi écouter la nature en paix!". Donc j'avoue, j'ai parfois acquiécé sans avoir rien pipé (méthode testée et approuvée par notre amie Célia, ca s'appelle de la politesse).
Bon, et surtout il s'est avéré très très prévenant, un peu trop encore une fois: genre, il me laisse toujours passer devant, il porte tout, il plie la tente tout seul sans me prévenir, il aurait presque brassé le sucre dans mon café...Ca m'éneeeerve! Je suis une femme Barbara Gould moi, dynamique et independante!
Et alors le pompon: au milieu de la nuit glaciale (ca j'avais pas prévu après le soleil de plomb), je me réveille parce qu'il était en train de me frotter le dos et les pieds! j'en reviens pas, "mais dors!, laisse moi tranquille!"
... ou plutôt on échange de duvet parce que le tien il est plus chaud, je suis aussi une femme fragile et inconsciente des conditions climatiques qui règnent dans ces contrées montagneuses et isolées, hihihi
1 commentaire:
Enfin la photo d'Ivan, c'est bien d'avoir une vue du personnage dans les discours. Tu n'as pas celle de Mathieu ?..........
Tu n'es pas malheureuse ! ni en peine pour certaines tâches, une belle fille comme toi, c'est facile de trouver "un boy" et puis dans ces pays ils sont prévenants, même trop, pour les étrangères "blanches". Quelle expérience ! c'est vivre au jour le jour avec pleins d'imprévus.
Ces 2 français "sans défense", ils se sont perdus au Costa Rica ?......hihi...........
Le week-end a été ensoleillé et aujourd'hui également, on se sent toute de suite mieux avec plein d'enthousiasme. J'ai passé ton blog à mon ami vagabond "Pouet" qui est en amérique du Sud (Ushuaia puis remonté au Paraguay 3000 kms en bus).
GROS BISOUS, il faut que je travaille.....
MARTINE G.
Enregistrer un commentaire